Tél. 04 84 253 555 (coût d’un appel local)

Soyez responsable, roulez assuré !

Que faire en cas d’accident ?

En cas de sinistre, vous devez nous adresser dans les 48 heures suivant la survenance de l’accident votre exemplaire du constat amiable par mail ou fax, et l’original par courrier. Notre équipe vous contactera pour vous communiquer la marche à suivre.
ATTENTION : Vous devez nous transmettre votre constat amiable dans tous les cas de figure. A défaut vous ne pourrez plus souscrire de garantie par notre intermédiaire ou auprès de nos fournisseurs.

Attention  : lorsque vous souscrivez une assurance temporaire voiture pour 1 jour, 3 jours et 5 jours, l’attestation d’assurance vous sera envoyée automatiquement après la validation du paiement en ligne. Mais il est impératif qu’en cas d’accident vous nous fassiez parvenir les documents demandés (copie recto verso du permis de conduire, copie de la carte grise, les Dispositions Particulières signées, la Fiche d’Informations et de Conseil signée).
Sinon, en l’absence de la bonne réception des éléments demandés, la Compagnie se réserve le droit de dénoncer le contrat. Les frais engagés par vos soins ne seront pas remboursés.