Tél. 04 84 253 555 (coût d’un appel local)

Soyez responsable, roulez assuré !

Conditions générales de vente

Processus de souscription :

Avant toute souscription, vous devez vous munir de votre permis de conduire, de votre certificat d’immatriculation et de votre carte bancaire.
Puis, vous pouvez remplir le formulaire de souscription en ligne.
A son issue, vous serez redirigés vers le site de paiement en ligne sécurisé de la BNP : MERCANET.
Une fois le paiement effectué, vous allez recevoir un mail automatique comprenant : le reçu de votre paiement, la fiche d’informations et de conseils et les dispositions particulières. Vous devrez nous retourner ces pièces signées et accompagnées des justificatifs suivants :

- la copie de votre certificat d’immatriculation,
- la copie de votre permis de conduire resto-verso,
- la fiche d’informations et de conseils signée,
- les dispositions particulières signées.

Aucune attestation ne sera transmise tant que les pièces indiquées ci-dessus n’auront pas été effectivement réceptionnées par nos soins et leurs conformités corroborées avec vos déclarations.
A l’issue de la période de garantie que vous avez choisie, si l’intégralité des pièces indiquées ci-dessus ne nous ont pas été transmises, nous nous réservons le droit d’annuler le contrat définitivement et de procéder au remboursement de la prime déduction faite de frais d’un montant égal à la moitié de la prime avec un montant minimum de 30.00 €.

Attention : lorsque vous souscrivez une assurance temporaire voiture pour 1 jour, 3 jours et 5 jours, l’attestation d’assurance vous sera envoyée automatiquement après la validation du paiement en ligne. Mais nous vous informons qu’il est impératif que les documents demandés nous parviennent dans les meilleurs délais.
Et, nous attirons votre attention sur le fait qu’en cas de sinistre, et en l’absence de la bonne réception des éléments demandés, la Compagnie se réserve le droit de dénoncer le contrat. Les frais engagés par vos soins ne seront pas remboursés.

Paiement :

Lutte contre le Blanchiment :

En notre qualité d’intermédiaire en assurance FLASH ASSUR est soumise de plein droit aux obligations de vigilance et de déclaration imposées aux organismes financiers en matière de prévention contre le blanchiment des capitaux et prévues notamment aux articles L561-5 et suivants du Code Monétaire et Financier.
Par ailleurs, FLASH ASSUR est soumis de plein droit aux dispositions pénales, relatives au blanchiment des capitaux ainsi qu’à toute disposition pénale en matière de lutte contre la criminalité et le terrorisme.
De ce fait FLASH ASSUR ne pourra accepter aucun règlement en espèces ou par mandat au porteur (mandat cash et assimilés).

Demande d’annulation :

Toute demande d’annulation devra être adressée par mail uniquement à l’adresse contact@flashassur.fr dans l’heure suivant la demande de garantie via notre site internet, et ce avant la réception de l’attestation d’assurance. La demande devra indiquer :
- Nom et prénom du souscripteur
- Marque et immatriculation du véhicule
- Date de début de la garantie
- Numéro de contrat
- Le motif exact de la demande d’annulation
ATTENTION : une demande d’annulation ne vaut pas acceptation systématique de notre part. Vous devez attendre de recevoir la confirmation par mail.
En cas d’annulation d’une demande de garantie qui aurait été payée, des frais de 30.00 € seront retenus.

Réclamation :

En cas de désaccord, à l’occasion de la gestion du contrat ou du règlement d’un sinistre, vous devez nous consulter en priorité.
Puis, la société CARMINE Assurances, à l’adresse suivante : 1330 rue G. de la Lauzière - 13855 AIX EN PROVENCE.
Si la réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez, pour les garanties souscrites auprès d’ARISA, adresser votre réclamation par simple lettre ou courriel à l’adresse suivante : ARISA Assurances SA - 5, rue Eugène Ruppert, L - 1030 Luxembourg, france@arisa-assur.com ; pour les garanties souscrites auprès de BALCIA : BALCIA Insurance SE - 86 rue Anatole France - 92300 Levallois-Perret, info@balcia.fr. Et, pour la garantie Assistance, vous pouvez adresser votre réclamation par simple lettre à l’adresse suivante : Europ Assistance - Service qualité, 1 promenade de la Bonnette - 92633 Gennevilliers cedex.

Vente à Distance :

Les dispositions en matière de vente à distance de contrats d’assurance régies par l’article L 112-2-1 du Code des Assurances sont applicables à l’ensemble des prestations d’assurance proposées par FLASH ASSUR.