Tél. 04 84 253 555 (coût d’un appel local)

*Les mails sont traités pendant les horaires d’ouverture de nos bureaux. Nous vous remercions de votre compréhension.

Comment puis-je obtenir ma carte verte ?

Pour obtenir votre attestation d’assurance, il vous suffit de remplir le formulaire de souscription en ligne jusqu’au règlement.
A la validation du paiement, vous recevez un mail de confirmation vous demandant de nous retourner signé les Dispositions Particulières et la Fiche d’Information et de Conseils accompagnées des copies de votre permis de conduire recto/verso et de votre certificat d’immatriculation.
A réception, et dans un délai de moins d’une heure (pendant les horaires d’ouverture de nos bureaux) nous vous enverrons par mail votre attestation d’assurance.
Attention : lorsque vous souscrivez une assurance temporaire voiture pour 1 jour, 3 jours et 5 jours, l’attestation d’assurance vous sera envoyée automatiquement après la validation du paiement en ligne.
Nous vous informons qu’il est impératif que les documents demandés nous parviennent dans les meilleurs délais.
Enfin, nous attirons votre attention sur le fait qu’en cas de sinistre, et en l’absence de la bonne réception des éléments demandés, la Compagnie se réserve le droit de dénoncer le contrat. Les frais engagés par vos soins ne seront donc pas remboursables.