Tél. 04 84 253 555 (coût d’un appel local)

*Exceptionnellement nos bureaux seront ouverts à partir de 9h30 du 27 au 31 Mars. Les mails sont traités uniquement pendant les horaires d’ouverture de nos bureaux. Nous vous remercions de votre compréhension.

Comment puis-je obtenir ma carte verte ?

Pour obtenir votre attestation d’assurance, il vous suffit de remplir le formulaire de souscription en ligne jusqu’à la validation du paiement.
À la validation du paiement, vous recevez un mail de confirmation vous demandant de nous retourner signés les Dispositions Particulières et la Fiche d’Information et de Conseils, accompagnées des copies de votre permis de conduire recto/verso et de votre certificat d’immatriculation.
À réception, et dans un délai de moins d’une heure (pendant les horaires d’ouverture de nos bureaux) nous vous enverrons par mail votre attestation d’assurance.

Nous vous informons qu’il est impératif que les documents demandés nous parviennent dans les meilleurs délais.

À défaut de réception de l’intégralité des justificatifs et documents attendus, nous nous réservons le droit de passer sans effet votre demande de contrat.